dimanche 17 janvier 2010

Valérie Rouzeau (6)

Je me remets en ligne au lieu de scriber rien
Partante à mes marques prête

Redémesure ma chance bol et déconfiture
Partie pieds décalés
Je serais une étoile ne serais pas plus rien que mon poids
....de gaieté mon volume de chagrin ne serais pas moins
....loin de vos yeux qu'aujourd'hui
Me revoilà en train de plus belle sur les rails
J'aurai roulé ma vie
Foncé dans ma charrette songé dans mon tonneau
Tracé mes cartes de tendre
Et mon esprit de ciel si j'en ai ira bien jusqu'au bout
....de sa peine jusqu'au bout de sa joie partante à vos
....marques prête
J'aurai beaucoup couri
j'aurai beaucoup couru
Me serai entartré le cœur qu'il soit pas nu sentiment
.... jamais vu et le reste ça me regarde
Je suis mon propre clown l'histrion lessivé bozo bozo
....beaux yeux
Je suis ma propre piste mon chemin de traviole mes
....bosses et puis mes creux mon histoire somme toute
....vraie ma déroute à mesure

Valérie Rouzeau, Va où, Le temps qu'il fait